Lutte contre l’émigration clandestine

45 personnes interceptées au large des côtes d’Aïn El Turck



...

07/12/2018 - 15:34

Les unités du groupement territorial des garde-côtes d’Oran ont mis en échec vendredi au large des côtes d’Aïn El Turck une tentative d’émigration clandestine de 45 personnes, lors de deux opérations distinctes, a-t-on appris de la cellule de communication de ce corps de sécurité.

Le premier groupe est formé de 27 personnes dont cinq femmes, huit mineurs et un bébé se trouvant à bord d’une embarcation pneumatique. Il a été intercepté à 5h30 par les garde-côtes à 2, 5 miles, au nord de Cap Falcon (Aïn El Turck), a expliqué la même source.

Le second groupe, formé de 18 personnes parmi lesquelles se trouvaient deux femmes et deux bébés également à bord d’un pneumatique, a été intercepté à 8h30, à 6,5 miles au nord de l’Ile Plane (Aïn El Turck).

Ces 45 candidats à l’émigration clandestine ont tenté de rallier par mer les côtes espagnoles, a-t-on expliqué, ajoutant que les mis en cause, après les procédures d’usage, ont été remis à la Gendarmerie nationale pour être présentés ensuite devant la justice. APS


Lire la suite sur Radio Algérienne.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites