Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Coupe arabe. USMA – Al Merreikh (Soudan), ce soir à 19h

Mission difficile pour les Rouge et Noir



Les Rouge et Noir affronteront aujourd’hui, au stade du 5 Juillet à Alger, à partir de 19h, le club soudanais d’Al Merreikh, pour le compte du match retour des 8es de finale de la Coupe arabe des clubs.

Lors de la rencontre aller, les Algériens s’étaient inclinés sur le score net et sans appel de quatre buts à un. L’USMA est donc face à une mission difficile, même si le staff technique du club y croit toujours. «Lors du match aller, on a perdu une mi-temps et gagné la 2e (les quatre buts d’Al Merreikh ont été inscrits en première période, respectivement aux 1’, 8’, 34’ et 38’).

Il nous reste donc deux autres mi-temps à jouer pour tenter de renverser la vapeur. C’est vrai que la mission s’annonce difficile, voire impossible pour certains, mais dans le football tout est possible», a déclaré, hier, lors d’une conférence de presse, l’entraîneur de l’USMA, le Français Thierry Froger.

Ce dernier devrait d’ailleurs être confronté lors de ce rendez-vous à quelques absences de taille, en l’occurrence celles du gardien de but Zemmamouche et de l’attaquant Ibara, pour blessures. D’autre part, il est presque certain que le défenseur Chafaï ne sera pas lui non plus concerné par cette rencontre pour des raisons disciplinaires. Ayant raté la séance d’entraînement de la reprise, jeudi dernier, le joueur s’est entraîné en solo le lendemain.

Se refusant de «trop s’attarder» sur cette «affaire», le technicien s’est demandé toutefois «comment un joueur pouvait faire de telles déclarations (Chafaï n’avait pas beaucoup apprécié sa mise sur le banc lors du match face à l’ES Sétif) à la veille d’un match aussi important ?» Il faut rappeler en dernier lieu que l’Entente s’est fait éliminer de cette compétition, fort lucrative, par le Ahli de Djeddah.

Le MC Alger, lui, a arraché son billet qualificatif pour les quarts de finale aux dépens d’un autre club saoudien, à savoir Al Nasr.


Lire la suite sur El Watan.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites