Salon Autowest 2018

Kia offre des remises exceptionnelles



Le 18e salon Autowest 2018 a ouvert ses portes hier au Centre des Conventions d’Oran. Kia Al Djazaïr, filiale de Global Group, a marqué sa forte présence dans cette édition, qui se déroule jusque au 15 décembre en cours.

En cette deuxième participation, la marque sud coréenne a dévoilé de nombreuses nouveautés et des remises exceptionnelles, à savoir la remise de 80.000 DA sur son modèle Kia Picanto GT Line, le SUV compact Kia Sportage, qui a bénéficié d’un lifting de mi-carrière qui renforce son pouvoir d’attractivité, et aussi les tous nouveaux modèles Picanto et Rio, en version GPL.
Dans ce sillage, la société annonce dans un communiqué que «KIA Al Djazair présente des nouveautés telles que le Sportage restylé, et l’introduction du GPL sur la Picanto et la Rio». Selon la même source, «la Kia Picanto GT Line sera disponible durant ce salon, et en livraison immédiate, au prix de 1.890.000 DA, soit une remise de 80.000 DA. Notre marque présente aussi son modèle emblématique, le SUV compact Kia Sportage, qui a bénéficié d’un lifting de mi-carrière qui renforce son pouvoir d’attractivité, avec un style plus dynamique et une sportivité plus apparente». Expliquant aussi que « même s’il garde les mêmes dimensions que le précédent, le tout nouveau Sportage arrive avec son lot d’améliorations. Tout d’abord, le style extérieur s’affranchit de petites modifications sur les boucliers avant et arrière, la calandre (Tiger Nose) et les optiques, désormais (full Led) devant comme derrière. Inspirées du coupé Stinger, les baguettes en chrome foncé font leur apparition. Ce n’est pas la révolution stylistique, mais avouons que c’est plutôt réussi».
Le nouveau Sportage est aussi équipé d’un écran plus large (8 pouces) sur la version GT Line, chargeur sans fil, phares et feux de position en LED, ainsi que l’ouverture automatique du hayon (coffre).
Il est également doté de nouvelles jantes, d’une boite à vitesse automatique, qui passe de 6 à 8 rapports. «En 2 ou 4 roues motrices, Kia Al Djazair propose le nouveau Sportage avec un moteur de 2.0 CRDI de 178 Ch, pour un couple 400 nm. Quatre versions de cette grosse cylindrée seront commercialisées durant ce salon, à savoir le Cityline 4×2 en boite manuelle, le Cityline 4×2 et 4×4 en boite automatique, le Sensation 4×4 en boite automatique, et le GT Line 4×4 en boite automatique. Ce modèle est commercialisé à partir de 3.755.000 DA en entrée de gamme, 4.638.000 DA en version sensation toutes options, et 4.970.000 DA en version GT Line». Spécialement à cette occasion, Kia Al Djazair lance la Picanto et la Rio en version GPL, qui sont économiques, respectueuses de l’environnement, et surtout moins chères. «Désormais, les clients pourront rouler au Sirghaz, que ce soit en motorisation 1.2 sur la Picanto ou 1.4 et 1.6 sur la Rio», souligne l’entreprise, précisant que tous les modèles sont éligibles au crédit bancaire.

Smail Mimouni

download nulled wordpress themes


Lire la suite sur Le Temps.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites