MOB - O Magran

Kadri «C’est loin d’être une simple formalité pour nous, mais on se qualifiera»



...

Le Stade Tunisien exige 500 millions pour la libération de Bessan

Comment a été l’ambiance au sein du groupe à l’entraînement cette semaine ?
Il y avait une très bonne ambiance au sein du groupe. On a préparé notre match dans la sérénité. Tous les joueurs ont travaillé sérieusement et sont conscients de la tâche qui les attend devant l’O Magran. Dans l’ensemble,   on est bien concentrés et j’espère qu’on fera un grand match ce mardi.
C’est donc l’heure de vérité pour votre équipe…
Ah, oui ! On est conscients de la tâche qui nous attend. On doit être vigilants et faire de notre mieux pour réussir notre match et se qualifier. Pour nous ce sera le match à ne pas rater, non seulement pour faire plaisir à notre public mais aussi pour avoir confiance pour la suite du parcours.
Et comment se présente pour vous cette rencontre face à Magran ?
Je pense que ce n’est même pas la peine de vous dire que ce sera un match difficile pour les deux équipes, surtout pour nous devant Magran qui semble avoir repris après une période difficile en début de saison. Ce ne sera pas une simple formalité devant cette équipe qui s’est bien préparée, mais ce ne sera pas impossible. Nous sommes décidés à réaliser un grand match.
Quel sera le meilleur scénario pour vous ?
Il ne faut surtout pas encaisser, et choisir le moment propice pour attaquer et essayer de les surprendre. A mon avis, c’est comme ça que nous devons procéder, mais c’est à l’entraîneur de voir et de décider de quelle manière nous allons aborder ce match. Cela dit, on n’a rien à perdre, nous allons jouer sans pression et essayer d’imposer notre jeu habituel.
A votre avis, ça va se jouer sur quel détail ?
Je pense que la rencontre sera très serrée. Il va y avoir un grand enjeu. Une affiche pareille, ça se gagne, ça ne se joue pas. Les deux équipes ne se connaissent pas bien c’est pour cela que le match sera déférent par rapport au championnat. Chacune des équipes aura sa chance et surtout des atouts à faire valoir. Une chose est sûre cette rencontre sera plaisante. Il va y avoir de l’engouement et du spectacle.
Mais vous allez affronter une équipe qui évolue dans un palier inférieur…
Certes, c'est une équipe qui évolue dans un palier inférieur et qui n'a donc pas le même niveau que le nôtre, mais cela ne veut rien dire. Moi,  ce qui m'intéresse, et c'est le cas de tous mes coéquipiers d'ailleurs, c'est de jouer sur le terrain, faire un grand match et décrocher ainsi notre qualification, c'est tout.
 

Le Stade Tunisien exige 500 millions pour la libération de Bessan

Il y a quelques jours, le MOB a émis le vœu de recruter l’attaquant du Stade Tunisien, le Béninois, Jaques Bessan. Ce dernier, qui réalise une excellente saison avec son équipe, intéresse   les Vert et Noir qui souhaiteraient l’enrôler en prévision de la phase retour. Alors qu’un premier contact a déjà eu lieu, une source bien informée nous a confié que la direction du club est prête à négocier avec son homologue béjaouie pour libérer son joueur. Mais cela risque d’être difficile du moment que les Tunisiens exigent 500 millions pour   se séparer des services de leur buteur. Un montant qui pourrait refroidir les Béjaouis qui préfèrent éviter de dépenser beaucoup d’argent pour avoir la libération d’un joueur.
Les négociations se poursuivront après le match de coupe
Actuellement concentrée sur le match d’aujourd’hui face à Magran entrant dans le cadre des 32es de finale de la coupe d’Algérie, la direction technique du MO Bejaia va se consacrer dès demain au volet du mercato hivernal et des joueurs ciblés.  Une fin de semaine décisive attend le premier responsable du club béjaoui appelé à sortir le grand jeu pour convaincre les joueurs ciblés à signer leurs nouveaux contrats. En effet, une source proche du président Boudiab nous a confié hier que celui-ci va normalement finaliser avec au minimum  trois nouvelles recrues où figure le cas de Bessan aussi. Cela sans oublier les deux joueurs de l’USMBA, Lagrâa et Zouari, qui peuvent signer à n’importe quel moment.
Le joueur prêt à venir et la direction a tout conclu avec son agent
Même s’il n’a pas encore réglé sa situation administrative vis-à-vis de son club, le Stade Tunisien, il faut dire que Jaques Bessan, par le biais de son agent, a tout conclu avec la direction béjaouie notamment après le désir du coach Madoui de recruter cet attaquant qu’il connait très bien. Même le joueur était très emballé de rejoindre le club béjaoui cet hiver. Néanmoins, il espère que le club béjaoui arrive à satisfaire les exigences des Tunisiens pour l’obtention de sa libération.
 

 


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites