Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Trois malfaiteurs dont une jeune femme arrêtés à Béjaïa



Une bande spécialisée dans le cambriolage des maisons à Béjaïa et sa périphérie a été démantelée dernièrement par les agents de la brigade criminelle de la police judiciaire de la Sûreté de wilaya. « Cette association de malfaiteurs est composée de trois éléments âgés entre 20 et 25 ans », précise la cellule de communication de la Sûreté de wilaya.

Les services de police ont agi suite à de nombreuses plaintes pour vol dont le cambriolage du domicile de B. CH, une dame de 25 ans résidant à Sidi-Ali Labher. Les malfaiteurs se sont emparés d'une importante somme d‘argent et des clés de son véhicule. Les investigations et le constat dressé sur les lieux par les enquêteurs grâce à des moyens techniques modernes ont permis d'identifier les trois auteurs du vol. Il s'agit du principal prévenu H.Y 25 ans, qui a des antécédents judiciaires et natif de Béjaïa, Aâ.B. 25 ans et une jeune femme, Aâ.T, 20 ans, native également de Béjaïa.

Et petite amie du principal inculpé. Cette dernière a été chargée de surveiller les mouvements de la victime et de communiquer des informations aux deux suspects. Elle a réussi à s'emparer d'un double des clés de la voiture de la victime pour permettre aux deux autres individus de faire confectionner les mêmes et dérober un véhicule du même type. Un dossier pénal a été élaboré à l'encontre des trois individus pour « association de malfaiteurs en vue de commettre un délit, vol qualifié en réunion par effraction, la nuit. Les prévenus ont été présentés devant les juridictions compétentes qui ont placé le principal mis en cause sous mandat de dépôt, alors que les deux autres prévenus ont été placés sous contrôle judiciaire.


Lire la suite sur Le jeune indépendant.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites