OL

Aulas crie au scandale pour Fekir



...

Un carton jaune distribué pour simulation à Nabil Fekir, ce dimanche face à Montpellier, a provoqué la colère du président de l'OL Jean-Michel Aulas

Très remonté après la rencontre, JMA a déploré une décision de l'arbitre François Letexier. Quelques minutes après l'ouverture du score des Lyonnais, à la 72e, l'homme en noir a sanctionné d'un carton jaune Nabil Fekir pour simulation dans la surface. Une décision déplorée par Aulas :

"Je discutais avec Monsieur Letexier. Je pense qu'il faut qu'il revoit les images et surtout qu'il enlève de sa tête que Nabil est un tricheur parce que ce n'est pas vrai. Il pénalise d'abord l'équipe avec ce carton jaune mais aussi l'image de Nabil, qu'il fait passer pour ce qu'il n'est pas. Et ce n'est pas possible", a-t-il fustigé, avant de raconter sa discussion avec l'arbitre. "Je suis allé le voir et je ressors outré par une attitude contraire à l'esprit du jeu. Quand Nabil dribble un joueur, bien sûr qu'il joue avec son corps, a-t-il lâché, agacé. Celui qui est dépassé fait faute et n'est pas sanctionné... il m'a dit qu'il avait jugé l'anticipation du corps de Nabil." Des propos relayés par Maxifoot.

Même si Aulas ne peut pas influer sur le dénouement de cette partie avec cette sortie, particulièrement remarquée, il cherche surtout à dédouaner Fekir et faire annuler ce carton jaune. "J'ai demandé à ce qu'il y ait une instruction sur ce dossier, qu'il soit analysé en commission de discipline parce que c'est un scandale. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut, moi le premier, avec un peu d'expérience que n'a pas monsieur Letexier", a conclu Aulas.
 


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites