Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

IB LAKHDARIA - CSC ( aujourd’hui à 14h00 )

Zalani : «On ne va pas sous-estimer Lakhdaria»



«On veut aller loin en Coupe d’Algérie»

Le défenseur central du CSC Zalani est persuadé que lui et ses coéquipiers vont se transcender face à Lakhdaria, qu’ils ne vont pas sous-estimer, et qu’ils iront jusqu’au bout dans leur aventure en Coupe d’Algérie.
Comment s’est déroulée votre préparation pour le match de coupe face à Lakhdaria ?
On s’est préparés dans de bonnes conditions et avec le plus grand sérieux possible. On sait ce qui nous attend face à Lakhdaria, car en coupe, il y a toujours cette concurrence rude entre les équipes et ce quel que soit leur palier.
Pensez-vous que le fait de jouer à Lakhdaria sera un avantage pour votre adversaire ?
Le coach Lavagne nous a parlé de ce match en nous disant qu’en coupe tout est possible, quel que soit le rang de l’équipe, et ces données n’ont aucun sens. En plus nous les joueurs, on ne veut pas passer à côté et on veut donner de la joie à nos supporters qui étaient tout le temps à nos côtés et même lors de nos déplacements. On jouera ce match avec la ferme intention de se qualifier et de donner de la joie aux Sanafir qui méritent tout le bonheur du monde.
Si on vous comprend, la pression sera sur l’équipe de Lakhdaria, n’est-ce pas ?
Non la pression sera sur les deux équipes, du moment que ce match va drainer une foule nombreuse des deux équipes. On sait que les Sanafir seront au rendez-vous et leur présence va nous galvaniser davantage pour arracher la qualification. On sait que le service d’ordre sera renforcé pour éviter des débordements. J’espère que la partie se déroulera dans un fair-play total et je veux ajouter quelque chose.
Allez-y ?
Nous les joueurs sommes appelés à donner l’exemple sur le rectangle vert durant toute la partie, surtout qu’elle sera télévisée. On doit donner l’exemple pour nos supporters qui sont très fair-play. On doit être à la hauteur de l’événement et on doit présenter un meilleur visage sur le terrain et, inch’Allah, on aura le dernier mot au final en arrachant la qualification au prochain tour. Car on veut aller loin dans cette compétition qui devient le rêve de nous les joueurs et surtout des Sanafir.
Donc votre objectif est de remporter la coupe cette saison ?
Je n’ai pas dit ça, mais le rêve peut devenir réalité. Je crois qu’on a un groupe soudé capable d’aller le plus loin possible dans cette compétition qui a son charme. On sait que ce ne sera pas facile et une élimination face à Lakhdaria sera un coup dur pour nous. C’est pour ça, qu’on est tenus de sortir le grand jeu face à cet adversaire pour nous qualifier aux huitièmes de finale. On veut aller doucement mais sûrement dans cette compétition qui a un cachet particulier. On a des atouts à faire valoir et remporter le trophée ne sera que le meilleur cadeau à offrir aux Sanafir cette saison.
 

 


Lire la suite sur Le Buteur.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites