MCA

Lamara officiellement acquis pour 30 mois !



...

Le joueur signera son contrat aujourd’hui

Après plusieurs jours de tractations et d’attente du verdict de la Chambre des résolutions des litiges, le joueur de l’USM Bel-Abbès, en l’occurrence Nabil Lamara, vient officiellement d’être acquis par le Mouloudia d’Alger, pour deux ans et demi. Il est à rappeler que le directeur général sportif du MCA, Kamel Kaci-Saïd avait négocié avec le joueur et trouvé un accord avec lui, il y a près de 15 jours, sauf que le souci de sa libération retardait sa signature. Dans un premier temps, le Mouloudia attendait que le joueur soit libéré de manière officielle de la part de la CRL, lui qui avait déposé plainte contre son club pour non-paiement de ses sept derniers mois. Les dirigeants de l’USMBA, tout en sachant que leur joueur avait conclu un accord avec le Doyen, ont fait le forcing pour récolter l’argent nécessaire et lui verser au moins quatre salaires, afin de le bloquer. Chose qui a été faite et c’est ce qui a fait que Lamara n’a pas été libéré. Face à cette nouvelle donne, Kaci-Saïd a choisi de passer la vitesse supérieure et d’entamer les négociations avec ses homologues de Sidi Bel-Abbès.

Kaci-Saïd a racheté son contrat de l’USMBA
Voulant donc conclure rapidement l’arrivée de Lamara pour ainsi se concentrer sur le recrutement d’un grand avant-centre étranger, Kaci-Saïd est entré en contact avec les dirigeants de l’USMBA et a conclu rapidement avec eux un accord pour le rachat du contrat du joueur avoisinant une somme plus ou moins raisonnable, a-t-on appris. Le premier responsable du MCA a choisi d’accélérer les choses et mettre le prix pour avoir le joueur, afin d’éviter toute mauvaise surprise et une quelconque surenchère venant de la part d’un autre club. Il est clair que si le joueur avait opté pour une autre formation, Kaci-Saïd se serait retrouvé dans une situation très embarrassante.

Le joueur signera son contrat aujourd’hui
Après avoir donc pu racheter le reste du contrat de Lamara de son club de l’USMBA, la direction du MCA va désormais conclure avec le joueur et officialiser ainsi son arrivée au sein du club le plus populaire du pays. Selon nos informations, le joueur va rencontrer aujourd’hui l’enfant de Kouba, afin de finaliser avec lui les derniers détails et signer son contrat le liant au club pour les 30 prochains mois. Toujours selon nos informations, étant donné que la direction du Mouloudia a racheté son contrat, son salaire sera finalement revu quelque peu à la baisse.

Il entamera l’entrainement demain après-midi
Dès qu’il aura signé son contrat, Nabil Lamara sera donc officiellement mouloudéen. Il devra entamer l’entrainement avec ses nouveaux coéquipiers ce jeudi après-midi à l’école d’hôtellerie d’Ain Benian. Etant donné que le joueur demeure compétitif (il a participé la semaine passé au stage de l’Equipe nationale au Qatar), il devrait, du coup, prendre part à la séance d’entrainement avec le groupe sans le moindre souci. L’entraineur Adel Amrouche n’en sera que ravi.

Il sera qualifié pour le match face au PAC
Autre bonne nouvelle pour le coach mouloudéen, c’est qu’il pourra compter sur sa derniere recrue dès le match prochain, prévu pour ce samedi au stade Omar-Hamadi de Bologhine face au Paradou AC, pour le compte de la 16e journée de la Ligue 1 Mobilis. En effet, le joueur sera qualifié dès mercredi et sera donc en mesure d’être porté sur la feuille de match pour la reprise du championnat. Il n’est pas certain que Amrouche le titularise, mais il pourra au moins compter sur lui en tant que remplaçant dans un premier temps.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites