Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Chorfa

Un milliard pour achever le projet du marché de proximité



L’APC de Chorfa, à 45 km à l’est de la wilaya de Bouira, a décidé d’une rallonge budgétaire d’un milliard de centimes pour achever les travaux de réalisation du marché de proximité communal. «Le budget initial du projet qui était d’un milliard de centimes n’était pas suffisant pour achever les travaux. Seule l’ossature extérieure du marché a été réalisée.

Nous venons d’attribuer le projet à une autre entreprise avec un milliard de centimes pour l’achèver», dira Dai Chemlal, président de l’APC de Chorfa, qui indique que la nouvelle infrastructure est destinée au commerce des viandes. «Une fois le projet réceptionné, nous allons procéder à la démolition de l’ancien marché des viandes. Son assiette foncière sera destinée à la réalisation d’un grand marché de fruits et légumes pour 2 milliards de centimes sur le budget communal», explique notre interlocuteur.

Le commerce informel pullule depuis des années dans la commune de Chorfa. Les abords de la RN 15, notamment au chef-lieu, sont occupés par les commerçants ambulants. «Une fois le nouveau marché de fruits et légumes réalisé, aucun commerce ne sera toléré sur nos routes», prévient le président APC.


Lire la suite sur El Watan.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites