On vous le dit



– Des écoles sans chauffage et sans électricité

Le Collège d’enseignement moyen Mohamed Tounsi de Mahelma (Alger) est sans électricité depuis la rentrée. La cause ? Les factures de Sonelgaz n’ont pas été payées. L’entreprise a donc tout simplement coupé le courant. Depuis, les élèves passent leur temps dans la cour.

La majorité d’entre eux sont malades à cause du froid, alors qu’une partie des professeurs est en grève pour protester contre cette situation. Juste à côté, les élèves d’un lycée se plaignent du froid, car le chauffage est devenu un luxe. Est-ce normal, et surtout à qui la faute ? A noter que la ministre de l’Education était en visite mardi à Sidi Abdellah. Bien sûr, on a dû lui cacher la triste réalité vécue par les élèves du CEM Mohamed Tounsi.

– Des promotions pour explorer plusieurs destinations

Voyager et créer de nouveaux souvenirs avec Emirates, en profitant des tarifs promotionnels au départ d’Alger vers le Moyen-Orient, l’Extrême-Orient, l’Asie du Sud ou l’Afrique. Afin de profiter de cette offre limitée, les réservations doivent être effectuées jusqu’au 21 janvier 2019, pour des voyages allant jusqu’au 30 juin 2019.

Les passagers en classe économique pourront profiter de tarifs à partir de 54 200 DA vers le Moyen-Orient, dès 71 000 DA vers l’Afrique, dès 84 000 DA vers l’Extrême-Orient et à partir de 84 600 DA vers l’Asie du Sud. Les passagers de la classe affaires pourront quant à eux profiter de tarifs à partir de 153 000 DA vers le Moyen-Orient, à partir de 205 000 DA vers l’Afrique, dès 213 400 DA à destination de l’Asie du Sud et à partir de 238 350 DA vers l’Extrême-Orient.

La promesse de la compagnie aérienne est d’offrir la chance d’explorer de magnifiques destinations à des prix raisonnables, tout en s’assurant que le voyage à bord soit une bonne expérience. Quelle que soit la classe de voyage, les clients d’Emirates peuvent profiter d’un choix de films récents, de séries télévisées et de musique à bord, grâce aux 4000 chaînes de divertissement à la demande, jusqu’à 20 MB de Wi-Fi gratuit à bord.


Lire la suite sur El Watan.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites