Athlétisme

 Hadj Kaibou n’est plus



...

L’ancien coureur de l’Association Sportive de la Sûreté Nationale (ASSN), Hadj Kaibou, est décédé hier matin à l’hôpital Mustapha Bacha (Alger), à l’âge de 62 ans.

Retraité de la police nationale, Kaibou, spécialiste du demi- fond, avait rejoint  l’ASSN  grâce à Boualem Rahoui qui l’a enrôlé au sein de cette association, tout comme  Abderrahmane Morceli, Hachemi Abdenouz, Rachid Haddad, Rabah Aboura ou Derradji Harek, pour ne citer que ceux-là.

Natif de Chlef, Kaibou a opté pour l’ASSN après avoir accompli son service national, où il faisait partie de la sélection militaire ayant décroché la 7e place (sur 27 nations) lors du Championnat du monde militaire de cross qui s’est déroulé à Madrid en 1981.

A la fin de sa carrière, Kaibou s’est reconverti au métier d’entraîneur où il a dirigé l’équipe seniors féminine  de l’ASSN. Ensuite il a rejoint le staff de Noureddine Morceli au cours des regroupements de longue durée qui ont eu lieu aux Etats-Unis.

Malheureusement, Kaibou, victime d’une grave maladie, a lutté dans l’indifférence, à l’exception de l’Association des retraités de la police, qui lui a rendu visite en son domicile. Hadj Kaibou sera enterré aujourd’hui au cimetière  d’El Kettar après la prière du Dhor. «A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.»


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites