MOB 0 – MCO 3

Les Crabes s’enfoncent



...

Le MO Béjaïa s’est incliné lourdement hier à domicile à l’occasion de la réception du MC Oran (0-3).

Une défaite qui va compliquer encore la tâche de ce club dans le bas du tableau. Dans ce match face à un concurrent direct pour le maintien, les Crabes n’ont rien fait pour gagner. Les visiteurs ont affiché leurs intentions dès le début, exerçant un pressing sur la défense mobiste et parvenant à trouver la faille à la 13’ par Nadji.

Ce but a fait réagir les Mobistes qui se sont procurés quelques opportunités sans pour autant parvenir à les transformer en buts. Pis encore, ce sont les Oranais qui ont aggravé la marque à la 28’ par Mohammedi qui a profité d’une erreur de la défense béjaouie pour tromper Toual et permettre à son équipe de se mettre à l’abri à la pause.

De retour des vestiaires, on assista au même scénario avec une équipe du MOB qui n’a pas réagi mais des visiteurs qui ont opté pour des contre-attaques tout en se montrant solides défensivement. Les changements opérés par Madoui n’ont rien donné car les Crabes ont encaissé un troisième but en fin de match (82’) par Ali Guechi, qui a marqué contre son camp.

La fin de la rencontre a été marquée par des incidents qui ont été déclenchés par les fans en colère en jetant des projectiles et en insultant les dirigeants. Madoui a laissé entendre qu’il est toujours l’entraîneur du MOB alors qu’il ne semble pas faire l’unanimité au sein de la direction qui pourrait le limoger à tout moment.


Lire la suite sur El Watan.