On vous le dit



– Douze femmes, emmenées d’Oran vers la Coupole, à Alger, blessées dans un accident à Chlef

Douze femmes, emmenées d’Oran vers la Coupole du 5 Juillet à Alger, ont été victimes d’un accident, samedi dernier, à 6h, sur le tronçon de l’autoroute traversant la commune de Boukadir, à l’ouest de Chlef. On dénombre douze blessées, âgées de 35 à 75 ans, dont deux sont dans un état grave.

Ces dernières sont toujours en réanimation dans deux hôpitaux de Chlef, avons-nous appris, hier, de sources hospitalières.

Le bus de marque Toyota qui les transportait venait d’Oran et se dirigeait vers la Coupole du 5 Juillet à Alger, où se tenait un meeting du FLN pour imposer un 5e mandat pour Bouteflika. Arrivé à Ouled Tahar, à l’ouest de Boukadir, le bus a dérapé avant de percuter violemment une glissière de l’autoroute.

– Secousse tellurique de 3,1 degrés à Tablat

Une secousse tellurique d’une magnitude de 3,1 degrés sur l’échelle de Richter a été enregistrée hier à 5h24 à Tablat dans la wilaya de Médéa, indique le Centre de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique (Craag) dans un communiqué. L’épicentre de la secousse a été localisé à 10 km au sud-est de Tablat, précise la même source.

– Les trois présumés assassins de l’étudiant zimbabwéen sous mandat de dépôt

Pour «association de malfaiteurs» et «coups et blessures avec préméditation ayant entraîné mort d’homme», Hadji Ahmed, le juge d’instruction de la 1re chambre près le tribunal d’El Hadjar (Annaba), a ordonné, hier dimanche, la mise sous mandat dépôt de Z. A., 20 ans, B. A., 19 ans, et B. S., 18 ans, avons-nous appris de sources judiciaires.

La victime est Ndudzu Prosper, 22 ans, un jeune étudiant de nationalité zimbabwéenne, inscrit en 2e année Master électrotechnique. Il est décédé mercredi soir à l’hôpital El Hadjar (Annaba) suite à de graves blessures qui lui ont été causées la veille (mardi) lors d’une agression à l’aide d’objets contondants à Sidi Amar (Annaba).

Les trois présumés auteurs de ce crime abject ont été arrêtés jeudi par la brigade criminelle, relevant de la sûreté de wilaya de Annaba.


Lire la suite sur El Watan.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites