Les Algériens se distinguent



Malgré l’absence d’une prise en charge digne de ce nom, les karatékas algériens ont fait bonne figure au Championnat d’Afrique Zone 1 qui s’est achevé, hier après-midi, à Marrakech.

En l’absence des seniors Hocine Daikhi, Walid Bouaboub, Nadege Aït Ibrahim et Lamya Matoub, les sélections algériennes (cadets, cadettes, juniors filles et garçons) qui ont tout payé de leurs poches (avion et hébergement) pour participer à ce Championnat, ont tiré leur épingle du jeu à l’occasion de la première journée «maghrébine», disputée samedi, et qui a réuni le Maroc, pays organisateur, l’Algérie, la Tunisie, la Libye et l’Egypte, en tant que nation invitée, qui ne fait pas partie de la Zone Afrique 1.

La senior Amina Merabet (kata) a été sacrée championne dans sa catégorie. Au concours par équipes (kata), les seniors algériennes ont décroché la médaille de bronze. Tandis que les seniors hommes dans la même spécialité ont pris deux médailles, l’argent par équipes et le bronze en individuel.

De leur côté, les juniors filles du kata ont remporté l’or, alors que la cadette Celia Ouikine (kumité) s’est distinguée en s’adjugeant l’or.


Lire la suite sur El Watan.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites