LFP – sanctions

Huis clos pour le MOB, un an pour Harkabi



...

La commission de discipline de la LFP, réunie mercredi passé, a infligé des sanctions à l’encontre de clubs et personnes qui se sont mal comportés lors des 21e et 22e journées du championnat de Ligue 1, disputées la semaine dernière.

La plus importante a été le huis clos infligé au MO Béjaïa, assorti d’une amende de 200 000 DA, pour jet de projectiles (3e infraction) lors du match qui l’a opposé au CA Bordj Bou Arréridj (0-0). Le MOB, un des mal-classés, recevra le DRB Tadjenanet lors de la 24e journée sans la présence de son public. Un match qui s’annonce déterminant pour les deux équipes qui luttent pour le maintien en Ligue 1.

La commission de discipline a également suspendu pour 1 an (à compter du 11 février 2019) l’entraîneur adjoint de l’O Médéa, Kamel Harkabi, pour des déclarations publiques «portant violation à l’obligation de réserve, et outrage et atteinte à la dignité et à l’honneur du président de la FAF», indique un communiqué de la LFP. «Harkabi Kamel, reçu en audience par la CD lors de la même séance, a reconnu tous les faits et toutes les charges retenus contre lui.

Il n’a fourni aucune preuve de ses déclarations et il a demandé des excuses parce qu’il était sous le coup de la colère envers les arbitres du match OM-CRB», ajoute le communiqué. Auparavant, l’Olympique de Médéa a écopé d’un match à huis clos et d’une amende de 200 000 DA. Son prochain match à domicile contre la JSK se jouera sans la présence du public.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites