CR Belouizdad

Soumana qualifié, le Chabab prépare la coupe



...

Le CR Belouizdad, auréolé par ses trois victoires d’affilée face à l’ESS, l’OM et la JSK, s’est mis à préparer dans de bonnes conditions le match aller des quarts de finale contre son voisin, le NA Hussein Dey, mardi prochain. Le match retour est fixé au 28 mars en raison de la participation du Nasria à la Coupe de la CAF.

Les deux matches (aller et retour) sont domiciliés par la Commission coupe d’Algérie au stade du 20 Août 1955, mais en raison d’un problème d’organisation (répartition des supporters) lors de la manche retour, le match risque d’être délocalisé au stade du 5 Juillet, a-t-on appris de source proche des deux clubs. D’ailleurs, on a appris que le wali délégué d’Hussein Dey serait contre le déroulement des deux matches dans cette enceinte, surtout que le petit virage (poulailler) n’est toujours pas ouvert au public. Sinon le problème aurait été réglé et les deux galeries réparties équitablement comme cela était le cas par le passé (deuxième tribune et petit virage pour le NAHD, première tribune et virage pour le CRB).

Pour le moment, la Commission coupe d’Algérie n’a pas réagi et maintient toujours les deux matches au lieu initial, à moins que les dirigeants des deux clubs ne parviennent eux aussi à un accord de principe de faire jouer les deux matchs au stade olympique. En attendant, le CRB est concentré sur le match avec tout l’effectif, auquel s’ajoutera officiellement l’attaquant nigérien Hainikoye Soumana Boubacar qui a été qualifié par la Ligue de football professionnel (LFP) ce week-end.


Lire la suite sur El Watan.