MO Béjaïa

 Alain Michel rappelé par la direction



...

La direction du MOB a finalement décidé de rappeler son ancien entraîneur, en l’occurrence le Français Alain Michel, qui sera de retour à la barre technique après l’accord intervenu entre le président Boudiab et le technicien français dans la soirée de samedi dernier. Cela se passait au moment où la venue de Bouzidi était quasiment bouclée.

Les dirigeants ont changé d’avis en décidant de faire appel à Alain Michel qui a accepté de faire son retour. C’est ce qu’a déclaré le président de la SSPA/MOB Amar Boudiab à ce sujet : «Effectivement, nous avons eu une discussion avec Bouzidi en lui proposant de prendre l’équipe mais ce dernier n’a pas répondu à notre sollicitation comme promis par ce dernier.

C’est ainsi que nous avons contacté Alain Michel qui a accepté de revenir et de relever le défi avec comme mission de sauver le club de la relégation. De notre côté, nous sommes plus que jamais décidés à mobiliser les moyens nécessaires pour atteindre notre objectif et éviter la descente».

Cette décision a surpris tout le monde dans la mesure où l’entraîneur en question a été limogé à la huitième journée de la phase aller pour mauvais résultats (défaite à domicile devant la JS Saoura) avant qu’il ne soit rappelé pour sauver le club. Il est attendu aujourd’hui à Béjaïa pour entamer ses fonctions alors qu’un stage de 15 jours est programmé à Blida pour meubler la trêve et bien préparer la suite du parcours. 


Lire la suite sur El Watan.