Le DC Boghni file droit vers le titre



...

Le solide leader, le DC Boghni qui se déplaçait chez le CRB Mekla pour le compte de la 23e journée de la division honneur de Tizi-Ouzou, est revenu avec les trois points de la confrontation. En effet, les montagnards se sont imposés par la plus petite des marges, suffisante pour garder leur distance sur leur poursuivant immédiat.

Le dauphin, la JS Boukhalfa, a vu son match à Draâ El-Mizan face à l’EDEM locale écourter par l’arbitre qui a arrêté la partie. Cela dit, les banlieusards devront attendre le verdict de la commission pour se situer sur le sort de cette rencontre. De son côté, le CA Fréha est allé s’imposer à Oukil Ramdane devant le RC Betrouna.

Une victoire qui permet aux gars d’Ath Djennad de conserver leurs chances dans la course au titre. Pour sa part, le FC Ouadhias a pris le dessus sur l’O Tizi Gheniff. Dans le bas du tableau, le NA Redjaouna a engrangé une précieuse victoire à domicile devant la JSC Ouacifs. L’ASC Ouaguenoun a fait autant devant l’O Taourirt Mokrane, un précieux succès qui permettra aux jeunots d’Ath Ouaguenoun de garder espoir d’échapper au purgatoire.

Z. L.

Les résultats
ASC Ouaguenoun 1 – O T Mokrane 0
FC Ouadhias 3 – O Tizi Gheniff 0
RC Betrouna 2 – CA Fréha 3
NA Redjaouna 1 – JSC Ouacifs 0
CRB Mekla 0 – DC Boghni 1


Lire la suite sur La Dépêche de Kabylie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites