Mokrane Ait Larbi

« la loi fait obligation à tout candidat de se présenter personnellement au Conseil constitutionnel pour y déposer son dossier »



...

Mokrane Ait Larbi, le directeur de campagne du candidat Ali Ghediri, a réagi rapidement à la polémique enclenchée à la suite de la publication par le Conseil Constitutionnel d’un récépissé indiquant qu’il avait remis lui-même à la place d’Ali Ghediri le dossier de candidature au scrutin présidentiel du 18 avril prochain. Le récépissé a été, par la suite, délivré par le chargé du dossier au Conseil constitutionnel à Mokrane Ait Larbi.

Ce dernier a fait savoir que « le chargé du dossier au Conseil constitutionnel a procédé à la vérification des pièces et documents avec le coordinateur de la campagne auquel il a délivré un récépissé sur un formulaire, en vigueur depuis plusieurs années », a expliqué M. Aït Larbi dans un communiqué diffusé ce dimanche après-midi.

 

Le directeur de campagne d’Ali Ghediri affirme dans le même communiqué que « la loi fait obligation à tout candidat de se présenter personnellement au Conseil constitutionnel pour y déposer son dossier ».

 


Lire la suite sur Algérie Part.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites