NAHD

Gasmi out face au Zamalek



Le joueur n’a toujours pas repris l’entraînement.

Victime d’une fracture au niveau de la pommette contractée lors du match de la 3e  journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF, Ahmed Gasmi est éloigné des terrains depuis maintenant un peu plus de deux semaines. Obligé de passer sur le billard, le buteur nahdiste, qui a été opéré il y a maintenant quelques jours, est toujours en période de convalescence. Cela n’a pas empêché la rumeur de sa présence face au Zamalek de se propager dans les fiefs du Nasria mais très vite démentie par la direction husseindéenne qui nous a affirmé, hier, que l’enfant de Skikda ne sera pas opérationnel pour le rendez-vous d’après-demain.  
Le joueur n’a toujours pas repris l’entraînement
D’après une source proche de ce dossier, le buteur du Nasria ne pourra pas prendre part au rendez-vous de ce dimanche et cela, pour plusieurs raisons. Ayant bénéficié d’un mois de repos, Ahmed Gasmi est loin des terrains depuis plusieurs jours. Présent lors de la séance de la reprise qui s’est déroulée avant-hier au centre de Bensiam en tenue de ville, il aura tout d’abord besoin d’un travail spécifique afin de rattraper le retard qu’il accuse sur le plan physique par rapport à ses coéquipiers.   
Les Sang et Or ne veulent prendre aucun risque
Considéré comme véritable leader et pion important dans les plans du coach, Meziane Ighil aurait certainement aimé avoir Ahmed Gasmi à sa disposition, mais pas en dépit de son état de santé. D’après nos informations, conscient de la dangerosité de miser sur un élément qui est loin des entrainements depuis plusieurs jours, le premier responsable de la barre technique ne compte prendre aucun risque avec son joueur et préfère lui accorder le temps nécessaire pour se remettre totalement de sa blessure.    
Il pourrait effectuer son retour face au Chabab
Annoncé dans un premier temps très incertain pour le match retour des quarts de finale de la Coupe d’Algérie qui aura lieu dans deux semaines, Ahmed Gasmi pourra finalement faire son retour à l’occasion de la réception du Chabab. En nette amélioration, l’attaquant se remet bien et ne devra pas tarder à reprendre l’entraînement. Une bonne nouvelle pour les membres du staff technique qui comptent travailler en étroite collaboration avec ceux du staff médical, afin qu’il puisse prendre au rendez-vous du 28 mars prochain.


Lire la suite sur Le Buteur.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites