JSK

Tizi Bouali souffre des adducteurs



...

Il a effectué des soins hier

Après 48h de repos, les Canaris ont repris les exercices, hier, au stade du 1er-Novembre. L’ambiance de la reprise était quelque peu morose, vu que l’équipe reste sur une amère défaite devant l’OM. Beaucoup de choses ont été dites à propos de cette rencontre contestée par les Jaune et Vert, notamment la manière avec laquelle l’arbitre directeur, Lyès Boukouassa, a avantagé l’équipe locale en sifflant un penalty imaginaire. C’est donc un deuxième bras de fer JSK-FAF qui s’est éclaté sur la scène sportive et ce dossier risque de polariser toute l’actualité sportive d’ici la fin de l’exercice. En revanche, et sur le plan technique, la reprise du boulot qui a eu lieu, hier, a été marquée par l’absence du coach en chef, Franck Dumas, et le préparateur physique Anikine, rentrés directement en France où l’équipe donnera la réplique ce samedi au Red Stars en amical. La séance a été dirigée par le duo Karouf-Raho. Côté effectif, l’on a aussi appris que le jeune axial Tizi Bouali n’a pas travaillé avec le groupe, et ce, en raison d’une blessure aux adducteurs et qu’il aurait contractée la veille du précédent match. D’ailleurs, elle serait la raison principale qui a contraint Dumas à le remplacer par Souyed face à l’OM.

Il a effectué des soins hier
Absent lors du dernier match face à l’OM, pour cause de blessure à l’adducteur, l’axial Tizi Bouali a fait l’impasse hier sur les exercices du groupe, et a été pris en charge par le staff médical à l’infirmerie. Selon notre source, le joueur reprendra le boulot une fois rétabli de son entorse, d’autant plus que l’équipe s’apprête à jouer un autre match important dans un peu plus d’une semaine en déplacement face au DRBT.

Le staff le prendra en France demain
Pour le déplacement de ce vendredi en France, à l’occasion du match amical JSK-Red Stars de ce samedi après-midi, on a appris d’une source autorisée que le staff technique a convoqué l’ensemble des éléments, même ceux qui suivent des soins. En d’autres termes, le défenseur central Tizi Bouali fera le voyage avec son équipe et poursuivra sur place les soins nécessaires. Sa participation pour ce match est loin d’être sûre, d’autant plus qu’il est pour le moment forcé au repos total et des soins accélérés.

Mais il sera out
La rencontre face au Red Stars de ce samedi constituera pour l’équipe une bouffée d’oxygène, selon le coach en chef Franck Dumas. Ce dernier devrait d’ailleurs faire tourner tout son groupe et donner l’occasion à tout le monde de jouer. Toutefois, les éléments qui ont contracté des petits bobos et suivent encore des soins, ne seraient pas concernés. Dumas ne souhaite prendre aucun risque avec ses joueurs à une semaine d’un périlleux déplacement à Tadjenanet où son équipe donnera la réplique au DRBT dans un match à six points.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites