Les Verts visent un résultat sécurisant



...

La sélection nationale des moins de 23 ans affrontera aujourd’hui (18h) son homologue de Guinée équatoriale pour le compte de la manche aller des éliminatoires de la CAN-2019 qui aura lieu en Egypte du 8 au 22 novembre prochain. Les poulains du coach français, Ludovic Battelli, se trouvent à pied d’œuvre, à Malabo, depuis mercredi, où ils sont arrivés par vol spécial.

Ils ont effectué une séance de décrassage jeudi matin et hier une séance d’adaptation sur le terrain du stade principal Estadio de Malabo, qui abritera la rencontre. Les Verts visent un résultat sécurisant avant la manche retour qui aura lieu mardi 26 mars au stade du 5 Juillet (17h).

Le sélectionneur national a convoqué 23 joueurs pour cette double confrontation. Les Verts regagneront le pays juste après la fin du match pour préparer la manche retour. Le match sera officié par un trio d’arbitres nigériens conduit par le directeur de jeu, Abdoulaye Rhissa Al Mustapha. Celui-ci sera assisté de ses deux compatriotes, Abdul Aziz Yacouba et Sadissou Idi. A noter que la CAN-2019 des U23 sera qualificative pour les JO 2020 de Tokyo (Japon).


Lire la suite sur El Watan.