Red Stars - JSK

Comme au bon vieux temps !



...

Dumas devrait opter pour le turn-over

Moins d’une semaine après la défaite en championnat à Médéa face à l’OM dans des conditions que tout le monde connaît, la JSK renouera, aujourd’hui avec d’anciennes traditions, en donnant la réplique en amical à un club français, le Red Stars en l’occurrence. Après le cauchemar vécu la semaine dernière à Médéa, avec l’arbitrage scandaleux de Lyès Boukouassa, les Kabyles se présenteront cet après- midi, à 16h30, sur le terrain Michel-Hidalgo à Paris avec un sentiment d’honorer les couleurs du club et montrer le meilleur visage du football national. La rencontre va certainement être une occasion idoine pour tourner la page de l’OM et se concentrer pleinement sur la suite du parcours en championnat, plus particulièrement le prochain déplacement à Tadjenanet prévu le 1er avril prochain.
Dumas devrait opter pour le turn-over
Pour un match amical, l’entraîneur Dumas ne devrait pas se soucier de l’équipe type à présenter face au Red Stars, autant qu’il souhaite donner l’occasion à tous ses joueurs de gagner du temps de jeu. Il est attendu que le coach en chef fasse tourner son effectif, aligner deux équipes différentes pour cette confrontation. L’objectif est de rester compétitifs. Il convient de rappeler que tous les joueurs ont fait le déplacement à Paris, prêts pour la rencontre, excepté les deux éléments blessés, Uche et Juba Oukaci, laissés à Tizi pour poursuivre les soins.
Les supporters au rendez-vous
Sans doute, la venue de la JSK à Paris qui est annoncée depuis plus de trois mois suscitera l’engouement d’un bon nombre de fans résidant à l’étranger. De France ou des autres pays voisins, les supporters se sont déjà présentés pour s’acquitter du ticket d’entrée pour ne pas rater cette occasion de voir leur équipe fétiche évoluer sur le sol français. Cela fait des années que la JSK n’a pas fait de déplacement du genre à l’étranger et profiteront au maximum pour consolider l’union avec leurs fans, on ne peut plus mobilisés pour le grand retour de leur formation sur la scène locale et internationale.
Une occasion pour préparer le DRBT
Défaits à Médéa, les Kabyles préservent provisoirement leur deuxième place au tableau en attendant le match qui mettra aux prises le PAC, l’un des poursuivants immédiats avec le NAHD. Avec un total de 40 points, les Canaris s’accrochent toujours et ne veulent rien céder désormais. Ils seront en appel la semaine prochaine à Tadjenanet dans un autre match qui sera délicat. Aujourd’hui Dumas veut voir la réaction de ses joueurs après l’échec de Médéa et préparera son plan à même de revenir avec un résultat positif. Un galop d’entraînement avant le DRBT, c’est tout de même l’objectif de ce déplacement en plus de répondre favorablement à l’invitation des supporters kabyles résidant en France.
 

 


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites