JSK - MCO / Toumi

«On fera tout pour ne pas revenir bredouilles de Tizi»



...

L’attaquant oranais, Mohamed Toumi, pense que son équipe n’aura plus le droit à l’erreur à partir de cet après-midi et ce dans l’optique de se mettre à l’abri de toute mauvaise surprise.

L’attaquant oranais, Mohamed Toumi, pense que son équipe n’aura plus le droit à l’erreur à partir de cet après-midi et ce dans l’optique de se mettre à l’abri de toute mauvaise surprise.
Comment s’est préparé le groupe pour le déplacement de Tizi ?
J’avoue que la préparation s’est déroulée le plus normalement du monde. Il y avait beaucoup de concentration et de sérénité. L’ambiance était aussi au rendez-vous. Mais on n’a pas  oublié la défaite  face au MCA. On va essayer de retenir la leçon en prévision des prochains matchs.
Un virage important attend le Mouloudia avec ces deux déplacements de suite. Comment comptez-vous vous y prendre ?
Que voulez-vous que je vous dise ? Les cinq matchs qui restent à jouer sont difficiles voire même importants pas seulement les deux déplacements de suite. En tout cas, on va les aborder  en mettant les bouchées doubles car on veut se mettre à l’abri de toute mauvaise surprise. Notre objectif est de faire le plein à domicile et récolter le plus de points  à l’extérieur. Il faut qu’on réalise un parcours de champion.
Pour commencer, le MCO est appelé à tenir bon face à la JSK. Comment se présente cette rencontre ?
Ce sera une rencontre difficile face à une équipe de la JSK qui joue le haut du tableau. Il faut qu’on réalise un match référence. Le MCO a l’habitude de bien jouer à l’extérieur mais parfois c’est seulement le résultat qui ne suit pas. Cette fois, on doit être vigilants et faire preuve de réalisme pour espérer revenir avec la meilleure performance possible.
À combien estimez-vous les chances de maintien du Mouloudia ?
Je pense que les chances de maintien sont intactes, seulement, il faut qu’on soit solidaires jusqu’au bout. On redoute aussi les coulisses qui risquent de tout fausser. Pour cela, on doit récolter le plus de points possible. Le fait de sortir à deux reprises ne veut pas dire qu’on va revenir bredouilles. Donc, il faut d’abord ramener un résultat positif de Tizi-Ouzou.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites