JS Kabylie

 Le titre est possible pour les Canaris



...

En arrachant trois précieux points face au MC Oran (4-2), la JS Kabylie a réussi un grand coup qui lui permet de se relancer dans la course au titre.

Devant des tribunes archicombles, dont l’entrée était gratuite, les Canaris, que certains observateurs disaient saturés, tâtonnant et manquant d’inspiration offensive en cette fin de saison, ont su tirer leur épingle du jeu. Ils ont réussi ainsi la prouesse de réduire l’écart avec le leader. A trois points de l’USM Alger, les Jaune et Vert se remettent à rêver du titre qu’ils n’ont plus gagné depuis dix ans.

La victoire n’a pas été aisée face à des Hamraoua sous pression, en quête de points indispensables à leur survie en Ligue 1. Même menés au score dès l’entame (2’), les visiteurs n’ont pas abdiqué, se permettant même de riposter par des rushs ravageurs, avec à la clé deux jolis buts.

Mieux organisés en attaque, les camarades de Benbot, Aït Abdessalem, Amaouche et Renaï, qui ont réussi leur incorporation, dimanche, devant une assistance survoltée, ont su gérer leur match jusqu’au bout, avec brio.

A la fin de la rencontre, le président du club, Cherif Mellal, et son vice-président, Mouloud Iboud, ont salué les efforts consentis par leur troupe, ainsi que l’apport indéniable du public. «On a revu notre objectif pour cette saison en disant qu’on allait jouer à fond nos chances pour gagner le championnat.

On a fait passer le message aux joueurs qui ont beaucoup travaillé pour faire plaisir au grand public de la JSK. Les joueurs ont démontré qu’ils ont du caractère et que la JSK reste un groupe soudé. Les jeunes incorporés lors de ce match ont étalé de belles prouesses. Le MCO est une équipe coriace qui joue bien au football.

La JSK a pratiqué un beau jeu et les attaquants ont fait leur travail comme il se devait. On a vu Renaï et Benbot qui ont saisi leurs chances. Personnellement, je suis satisfait. On attend beaucoup d’eux pour les matchs à venir», a déclaré le président de la JSK.

Mouloud Iboud notera que c’est la deuxième fois depuis des années que la JSK gagne face au MCO avec un large score. «Les joueurs ont gagné le match avec l’art et la manière. On a fait un pas vers le podium, en attendant les deux matchs qui nous attendent contre le CSC et l’USMA. Nous remercions nos supporters et je tiens aussi à féliciter Cavalli, qui a reconnu la défaite de son équipe», dira-t-il.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites