MO Béjaïa

 Les dirigeants indignés



...

Le MO Béjaïa a laissé filer une dernière opportunité d’assurer son maintien en Ligue 1, suite à la défaite concédée face à l’AS Aïn M’lila, dimanche, sur le score de 2 à 1.

D’ailleurs, les dirigeants du MOB ont tenu à déplorer les conditions dans lesquelles ils ont concédé cette défaite, où les responsables de l’équipe locale semblent avoir utilisé tous les moyens, notamment extra-sportifs, pour arracher la victoire.

C’est ce qu’a déclaré le président Adrar à la fin de cette rencontre, en affirmant : «C’est un véritable enfer que nous avons vécu à Aïn M’lila, dans la mesure où tout se déroulait normalement, jusqu’au but égalisateur de l’équipe locale, où on a assisté à une bagarre générale où les joueurs, les dirigeants et des gens étrangers se sont livrés à une violente agression à l’égard de nos joueurs et des membres de la délégation devant les yeux de l’arbitre qui n’a pas bougé le petit doigt.

Ce qui est déplorable, c’est le fait que des gens qui n’ont pas de lien avec le match, étant donné que la rencontre devait se jouer à huis clos, étaient présents, les officiels n’ayant pas pris les dispositions que prévoit la loi concernant la présence de ces personnes.

Plusieurs de nos joueurs, à l’image de Kaddous, Herida et Bencherif, ont été blessés, ainsi que le préparateur physique, suite à ces agressions sauvages dont nous avons été victimes. Il était donc exclu d’espérer un bon résultat dans ces conditions.»

Enfin, nous avons appris que la direction compte saisir les instances concernées pour appliquer la réglementation en vigueur, comme cela a été le cas pour le NC Magra, qui a connu des incidents similaires lors de la rencontre face au MC Saïda (27e journée). 


Lire la suite sur El Watan.