MC Alger

 Les jours de Ghrib sont comptés



...

Après le limogeage du directeur général de Sonatrach, Abdelmoumen Ould Kaddour, les jours de Omar Ghrib sont comptés.

Selon notre source, le successeur de Ould Kaddour, en l’occurrence Rachid Hachichi (55 ans), ne va pas s’encombrer de Omar Ghrib, qui a été nommé à la surprise générale directeur général du MCA, doyen des clubs algériens. Toujours d’après la même source, l’éviction de Ould Kaddour est due aussi à la nomination de Ghrib à la tête de la section football. Une décision qui a défrayé la chronique.

A cet effet, le nouveau directeur général de Sonatrach, qui connaît bien la compagnie, a toute la latitude pour désapprouver la nomination de Ghrib. Même si les priorités de Sonatrach sont ailleurs, le DG de Sonatrach doit désormais préserver le label de l’entreprise pétrolière, qui passe inévitablement par un grand changement à la tête du Mouloudia d’Alger.

A moins qu’il ne doive appliquer la feuille de route «imposée d’en haut» ? En tout cas, la grogne des supporters va se poursuivre dans les stades tant que Sonatrach ne «nettoiera» pas le MC Alger. Lors de la dernière journée du championnat de Ligue 1, qui a opposé le MCA au CABBA, les supporters du Doyen ont tous insulté Omar Ghrib. 


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites