ES/STS de Dély IBrahim

 Le directeur crie au scandale



...

L’Ecole supérieure des sciences et technologie du sport (ex-ISTS) de Dély Ibrahim est en train de vivre une situation sans précédent, née après la nomination récente de Mourad Mahour Bacha, installé, avant-hier à la tête de cette école.

En effet, la décision de la désignation du nouveau directeur de l’ex-ISTS ne semble pas conforme à la loi, selon le directeur, Khelifa Saïd Aïssa, qui occupe toujours son bureau. «Ce qui vient de se passer est scandaleux. Le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) veut  mettre fin à mes fonctions sans se conformer à la loi.

Je précise que c’est le secrétaire général du MJS qui a induit en erreur le ministre. La tutelle a imposé le nouveau directeur sans me notifier une fin de fonction.

Celle-ci, je l’ai reçue hier matin, après un article paru dans la presse. Je ne quitterai pas mon poste de directeur, car la tutelle n’a nullement le droit de nommer, et encore moins opérer, des changements illégaux», affirme Khelifa Saïd Aïssa.

Face à cette situation, les travailleurs de l’ex-ISTS affiliés au syndicat ont, dans un communiqué transmis à la rédaction  d’El Watan, «dénoncé l’autoritarisme à l’encontre de leur directeur».

Les travailleurs estiment que cette décision vise à la déstabilisation de leur école. Dans un autre communiqué, les étudiants, qui préparent les examens de fin d’année, ont réagi dans le même sens, en faveur de leur directeur. 


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites