Documents exclusifs. Comment Amar Ghoul finançait les activités ludiques du général Toufik



...

Lorsque le général Toufik s’amusait et se divertissait, c’est Amar Ghoul qui payait et finançait ! C’est ce que prouvent les documents exclusifs que nous venons d’obtenir au cours de nos investigations. Ces documents sont des factures établies par l’administration de l’École Supérieure d’hôtellerie et de Restauration d’Alger (ESHRA) dont les locaux sont situés à Ain Benian. 

Ces factures concernent les diverses activités menées par le général Toufik, l’ex-patron du DRS, l’homme qui avait dirigé pendant plus de 25 ans les services secrets algériens. A l’ESHRA, le général Toufik jouait régulièrement au football dans des salles louées deux à trois fois par semaine. Tous les frais de ces parties de football ont été pris en charge par Amar Ghoul, l’ex-ministre des Travaux Publics de 2002 à 2013, a-t-on appris au cours de nos investigations.

D’après nos recherches, Amar Ghoul entretenait le général Toufik depuis quasiment l’ouverture de l’ESHRA. Ce lieu était toujours très prisé par l’ex-patron du DRS notamment depuis qu’il avait été écarté du centre sportif militaire de Bouzaréah, sur les hauteurs d’Alger.


Lire la suite sur Algérie Part.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites