Ils considèrent que les objectifs de la révolution pacifique n’ont pas été atteints/ Les avocats bientôt dans la rue (document)



...

Les avocats s’apprêtent à réinvestir la rue pour soutenir le mouvement populaire. La décision est motivée par l’autisme dont fait preuve le régime et sa détermination à se maintenir. De plus, les robes noires considèrent que les objectifs de cette révolution n’ont pas été atteints et que la mobilisation reste de mise jusqu’à satisfaction de toutes les revendications.

Dans un communiqué daté d’hier dimanche 12 mai, le Président de l’Union nationale des barreaux d’Algérie, Me Ahmed Saï, a réitéré le soutien des avocats au « Hirak » du peuple algérien, rappelant que ce corps de métier était parmi les premiers à avoir déclaré son soutien au mouvement populaire « dont les objectifs n’ont toujours pas été atteints ».

C’est pour cette raison qu’il a appelé les robes noires à réinvestir la rue pour contribuer à la concrétisation des revendications populaires, à travers l’organisation de marches et de rassemblement tous les mardis, en coordonnant avec le mouvement des étudiants.    


Lire la suite sur Algérie Focus.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites