Pas de visa anglais pour les Algériens



...

L’Algérie, qui devait participer avec 4 athlètes (deux garçons et deux filles) aux 24es Championnats du monde de taekwondo, qui ont débuté hier, mercredi, dans la ville de Manchester en Angleterre, a déclaré forfait.

En cause, selon un membre de la Fédération algérienne de taekwondo, les services consulaires britanniques n’ont pas délivré de visas à la délégation algérienne, composée 6 personnes, dont 4 sélectionnés algériens.

A cet effet, le président de la Fédération, Yazid Benalloua, explique : «Sur la base d’une invitation transmise par la Fédération mondiale, et avec la lettre de sollicitation du ministère de la Jeunesse et des Sports, nous avons entamé la procédure de visa dans les délais.

Dans le dossier, on a même fourni le document relatif à l’inscription de nos athlètes pour les Mondiaux de Taekwondo, ainsi que la réservation d’hôtel.

Malheureusement, on n’a pas obtenu le visa afin que nos élites puissent s’aligner dans ce rendez-vous mondial.» Ce dernier, qui devait représenter l’Algérie aux travaux de l’assemblée générale ordinaire de l’instance mondial de taekwondo (WT), a raté le déplacement en Angleterre pour les mêmes raisons.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites