Exclusif

L'OGC Nice veut Ounas



Naples veut l’inclure comme monnaie d’échange

L’attaquant algérien Adam Ounas veut s’inscrire dans la durée à Naples SSC mais sa situation cette année n’a pas changé malgré les promesses de son coach Carlo Ancelotti. Ce dernier l’a certainement aligné de manière un peu significative, comparativement à son ex-coach à Naples, Maurizio Sarri, mais pour un joueur du talent et de l’ambition d’Ounas, le temps de jeu qui lui a été accordé reste insuffisant. C’est pourquoi il aurait accepté de voir ailleurs, cet été. On apprend, à cet effet, que l’OGC Nice a sollicité les services de l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, sous forme de prêt d’une saison.

Naples veut l’inclure comme monnaie d’échange

Le club italien de Naples vise un  joueur de l’OGC Nice cet été. Il s’agit du défenseur international algérien Youcef Atal. Pour pouvoir conclure  ce dossier, les dirigeants napolitains songent à répondre favorablement à la requête des Niçois, en proposant un montant considérable, en plus d’Adam Ounas en prêt d’une saison. Pour l’heure, Adam est toujours napolitain et son agent travaille sur plusieurs pistes émanant d’Espagne et d’Angleterre pour son joueur.

Ancelotti lui préfère Younès Amine !

L’entraineur de Naples SSC, Carlo Ancelotti, a longtemps hésité, avant de trancher sur le cas de son international algérien Adam Ounas. Selon la presse italienne de ce dimanche, l’excoach du Real Madrid, de Chelsea et du Paris Saint-Germain aurait donné son feu vert pour accorder à l’ancien Bordelais un bon de sortie. Ancelotti, qui avait à choisir entre l’Algérien Ounas et l’international allemand Amine Youneè, aurait opté pour l’ancien joueur d’Ajax Amsterdam. Pour rappel, Ounas n’a pas été convoqué pour la rencontre d’avant-hier contre l’Inter Milan, en raison d’une petite blessure musculaire sans gravité. Il devrait être de la partie face à Bologne, pour le compte de la dernière journée prévue samedi prochain

 


Lire la suite sur Le Buteur.



Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites