JSK

Belgherbi sera maintenu



...

Mellal l’a félicité à la fin du match

Incontestablement, l’attaquant Abdelwahid Belgherbi aura été l’homme du match NAHD-JSK qu’a abrité le stade du 20-Août de Belouizdad, mardi soir, pour le compte de la 29e et avant-dernière journée du championnat. Laissé sur le banc en début de match, l’ex-attaquant de la JSMB a fait son entrée en seconde mi-temps et quelle entrée ! Un joli doublé qui a offert à la JSK une victoire qui lui permet de revenir à un seul point du leader l’USMA, tenu en échec à domicile face au MCO. La JSK, qui a entamé l’exercice avec l’objectif principal d’assurer son maintien le plus rapidement possible, lutte désormais pour le titre et avec des chances considérables de le remporter. Un faux pas de l’USMA à Constantine conjugué à un succès devant le CABBA à Tizi Ouzou offrira la 15e étoile qu’on accrochera sur le maillot du club le plus titré du pays. Cette victoire est celle du collectif, certes, mais un joueur a brillé en la personne de Belgherbi, cet attaquant qu’on a longtemps mis aux oubliettes. En effet, Belgherbi, qui a rejoint la JSK l’hiver dernier en provenance de la JSMB, a été aligné pour quelques matchs de la phase retour. Il a longtemps patienté, avant de se faire une place dans le onze de Dumas. Quand on le sollicite, il répond bien sur le terrain. Donné sur la liste des libérés l’été prochain, cet attaquant n’ira nulle part ailleurs, avons-nous appris d’une source de la direction. Selon les dirigeants, il sera bel et bien maintenu dans l’effectif. Belgherbi était toujours convaincu de ses qualités. Ainsi, en dépit de son statut de remplaçant, il a toujours bossé d’arrache-pied. Auteur de quatre réalisations en cette phase retour, ce joueur s’impatiente à goûter à la compétition africaine avec la JSK et promet de réaliser un bon parcours.
Mellal l’a félicité à la fin du match
Le président Cherif Mellal était très content à la fin du match. Il s’est directement dirigé vers les joueurs pour les féliciter, vu leur rendement exemplaire et surtout pour leur demander de se concentrer sur le prochain match du CABBA, celui du titre. Le boss kabyle a particulièrement félicité Belgherbi, auteur d’un joli doublé qui a offert au club la plus importante victoire de l’a saison, en attendant le grand jour, dimanche prochain face au CABBA.
Il a raté la reprise de l’entraînement
Auteur d’une prestation de haute facture lors du précédent match devant le leader, à Tizi Ouzou, avec à la clé le premier but du match, l’attaquant Belgherbi était sûr d’être reconduit devant le NAHD dans le onze rentrant. Malheureusement et en raison d’une blessure à la cheville, le staff médical l’a ménagé de la première séance d’entraînement pour éviter toute complication.
Le pari réussi de Dr Djadjoua
En début de semaine, tout le monde a croisé les doigts pour l’attaquant Belgherbi, espérant le voir revenir le plus vite possible. Les dirigeants ont senti en lui cette ferveur et la hargne de secouer encore les filets et refusaient de le voir freiner. Le staff médical, le médecin chef Djadjoua plus précisément, a tout fait pour le récupérer en un temps record, avant même le deuxième entraînement de la semaine, ce qui a été fait.
Il sera titulaire contre le CABBA
Sans aucune surprise, l’attaquant Belgherbi, qui a marqué jusque-là 4 buts, sera titulaire devant le CABBA dimanche prochain, pour le compte de la 30e et dernière journée. Son objectif est de récidiver lors de la prochaine rencontre pour offrir à la JSK sa quinzième étoile.
«Le soutien des supporters m’a transcendé»
Très heureux d’avoir contribué aux deux dernières victoires contre l’USMA et le NAHD, l’attaquant Belgherbi affiche la pleine forme en cette fin de saison et promet d’être efficace face au CABBA. Après avoir longtemps chauffé le banc, suite à son recrutement l’hiver dernier, cet élément a fini par s’imposer. Interrogé sur cette réaction de fin de saison, ce dernier a déclaré : «Je n’ai jamais douté de mes qualités. Ceux qui me connaissent ont toujours cru en moi. Dieu merci, j’ai apporté ma modeste contribution dans un moment important. Ce qui m’a le plus encouragé, c’est le soutien des fans, ce qui m’a pemis de garder ma confiance et ma concentration. Le soutien du public m’a transcendé, je lui dédie mon doublé, tout en lui promettant de marquer ce dimanche, afin de terminer la saison en apothéose.»


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites