JSK

Bensayeh confirme le contact de la JSK



Il y a deux ans, il voulait venir.

Depuis le retour du président Cherif Mellal de l’étranger, la cellule de recrutement est passée à la vitesse supérieure concernant le traitement des dossiers des joueurs contactés et avec lesquels les négociations ont très bien avancé. Pour l’heure, le club kabyle a finalisé avec deux éléments dont un a été présenté officiellement, Fayçal Addadi, de l’O. Médéa. L’attaquant Banouh également signataire d’un contrat à la JSK sera présenté à son retour de l’étranger où il passe des vacances. D’autres éléments sont ciblés et en négociations avec le club kabyle. Parmi eux, l’ailier gauche et l’attaquant de la JSMB, Rédha Bensayeh que les dirigeants ont relancé cet été pour rejoindre les Canaris. Ainsi, dans notre édition d’hier, on a annoncé que le joueur a été contacté et entamé les négociations avec les membres de la cellule de communication. C’est ce qu’a d’ailleurs confirmé le concerné en affirmant que c’est en bonne voie et ne devrait pas tarder à finaliser. L’intérêt de la JSK l’honore, comme il l’a si bien dit à ses proches, et fait tout pour concrétiser sa venue cet été.

Il y a deux ans, il voulait venir
La venue de l’attaquant Bensayeh est en bonne voie, avons-nous appris dans l’après-midi d’hier. Le joueur avait même prévu un rendez-vous avec un membre de la cellule de recrutement pour finaliser certains détails. On croit savoir qu’un accord aurait été trouvé sur l’essentiel du contrat, y compris l’aspect financier. L’offre des Canaris l’enchante. Hier, Bensayeh devait confirmer avec les membres de la cellule de recrutement et s’entendre sur la date de sa venue à Tizi pour officialiser.

La LDC, un challenge qui lui tient à cœur
Pour un jeune footballeur comme Bensayeh, le côté financier ne pèse pas vraiment dans ses choix. En effet, le joueur de la JSMB, qui souhaite donner une autre dimension à sa jeune carrière, aimerait disputer la plus prestigieuse Coupe d’Afrique. Le contact du club kabyle tombe au bon moment, a-t-il expliqué à son entourage et devrait saisir cette opportunité.  

D’autres clubs sont rentrés en course
Ainsi, d’autres clubs de l’élite s’intéressent au pensionnaire de la JSMB, Bensayeh. Ce dernier, en fin de contrat, intéresse d’autres formations de la Ligue 1 mobilis, la JSS, le CRB et l’ESS. Les dirigeants de ces clubs sont rentrés en contact avec l’agent du joueur en faisant tout pour s’offrir ses services la prochaine saison. Le joueur se dit très intéressé par la JSK, qui jouera surtout sur plusieurs fronts, entre autres la Coupe d’Afrique. Selon une source fiable, le club du Djurdjura aurait tout conclu avec ce joueur et son engagement devient est imminent.
 


Lire la suite sur Le Buteur.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites