JSMB

Houassi rassure les joueurs



...

Le président de la JSM Béjaïa se trouve actuellement dans une mauvaise posture après que les joueurs et les membres du staff technique aient tenu à accorder un délai jusqu’au 25 juin prochain pour procéder à la régularisation de leur situation financière.

Ces derniers réclament quatre à cinq mois de salaires au moment où les caisses du club sont vides en attendant l’arrivée des subventions des autorités locales.

Belkacem Houassi a tenu à rassurer récemment les joueurs quant à la régularisation de leur situation financière dès l’arrivée des subventions, tout en demandant aux joueurs de ne pas saisir la Commission de résolution des litiges (CRL) comme ils comptent le faire.

Sur un autre volet, le président de CSA, Belkacem Houassi, a saisi récemment le wali et le DJS quant à la fin de sa mission à la tête du club professionnel après que la dérogation accordée par la Direction de la jeunesse et des sports a pris fin à l’issue de la saison écoulée.

Houassi a demandé à cette occasion l’intervention des instances concernées pour trouver une solution au problème de la SSPA/JSMB afin de pouvoir entamer les préparatifs de la nouvelle saison. 


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites