JSK / Jean-Christophe Hourcade

«On m’a confié trois tâches, j’espère être à la hauteur»



...

«J’espère qu’on fera mieux que la saison passée»

Hier, en fin de soirée, nous avons pu contacter le nouveau préparateur physique de la JSK, Jean-Christophe Hourcade. Après avoir signé son nouveau contrat, il a accepté de nous livrer ses impressions. Il a, dans un premier temps, déclaré qu’il était content de rejoindre une aussi grande équipe comme la JSK : «Je suis très content de rejoindre cette grande équipe. J’ai déjà collaboré avec la Fédération algérienne de football dans les cycles des préparateurs physiques mais je ne connais pas la ville de Tizi Ouzou. Pour ce qui est de la JSK, c’est une équipe que tout le monde connaît. J’ai paraphé mon contrat et j’aurai trois tâches à assumer. J’espère que j’aurai le soutien des personnes en place pour pouvoir apporter un plus.»

«J’espère qu’on fera mieux que la saison passée»
Concernant ses objectifs, Jean- Christophe dira : «On sait tous que la JSK a réalisé un parcours remarquable la saison passée. Il y a une année, personne n’avait misé sur ce groupe qui a terminé deuxième et est qualifié à la Ligue des champions. Notre objectif est de faire mieux la saison prochaine.»

«J’assurerai toute la préparation physique dès le 29 juin»
Concernant son travail, le nouveau préparateur physique estime qu’il sera présent dès le premier stage : «J’ai été engagé pour assurer toute la préparation physique. Je serai présent dès la reprise soit le 29 juin. Pour le moment, la possibilité d’engager un autre préparateur est envisageable, pour que je puisse m’occuper des autres tâches, notamment au niveau de l’académie.»
 


Lire la suite sur Le Buteur.