Cyclisme.. Examens rassurants pour Geraint Thomas après sa chute



...

Victime d’une chute lors de la 4e étape du Tour de Suisse, disputée entre Murten et Arlesheim, Geraint Thomas a été contraint à l’abandon et, surtout, transporté à l’hôpital. Les examens pratiqués mardi soir sur le vainqueur du Tour de France 2018 se sont révélés plutôt rassurants : il souffre de brûlures à l’épaule et d’une coupure au niveau de l’arcade de l’œil droit.
«Ma tête a été touchée et j’ai eu besoin de points de suture au-dessus de mon œil. Les docteurs m’ont donc interdit de remonter sur mon vélo. J’aurai besoin de beaucoup d’entraînement la semaine prochaine.» Et d’enchaîner, non sans humour : «oh, et j’ai encore perdu une paire de lunettes».
Selon un communiqué de son équipe Ineos, le Gallois de 33 ans devrait bien prendre le départ du Tour de France, le 6 juillet à Bruxelles. «C’est clairement frustrant et un petit contretemps dans ma préparation, mais il reste du temps, a déclaré Thomas dans le communiqué. Nous allons recalibrer les choses et je suis sûr que mon entraîneur (Tim Kerrison) aura un plan pour s’assurer que je sois prêt le 6 juillet».


Lire la suite sur Le Temps.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites