Sénégal - Mané

"Tout le monde a constaté ce qui s’est passé lors du match face à l'Algérie"



A l'occasion d'un entretien accordé à la BBC, Sadio Mané est revenu sur la finale à venir face à l'Algérie

L'attaquant de Liverpool, auteur de 3 buts dans cette Coupe d'Afrique des Nations, estime que sa sélection est favorite avant le choc ce vendredi face à l'Algérie. Il a ainsi déclaré :

"Sans prétention aucune, notre objectif depuis le début du tournoi, c’était d’arriver en finale. Nous sommes favoris. Je pense être assez modeste pour le confirmer. Il faut à un moment donné ne pas se voiler la face et dire les choses telles qu’elles sont. Maintenant, nous avons la chance d’être là (en finale), et nous devons la saisir".

L'attaquant de 27 ans a ensuite évoqué la sélection d'Algérie, une équipe qui les avait battus lors de la phase de poule :

"Je n’aime pas trouver des excuses mais tout le monde a constaté ce qui s’est passé dans ce match. On est conscients qu’ils (Algériens) nous ont battus. On aimerait bien remporter ce match. Maintenant, on est toutes les deux en finale. J’estime que ce n’est pas une revanche mais plutôt une motivation de plus pour aller les battre. Et nous allons les battre". Des propos relayés par galsenfoot.

 


Lire la suite sur Le Buteur.



Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites