Les travaux de nouveau à l’arrêt !



...

Le projet de réalisation d’une piscine semi-olympique au chef-lieu de la commune de Boghni est à l’arrêt pour la énième fois. Située dans le même périmètre abritant la maison des Jeunes et le Complexe sportif de proximité, la structure, toujours au stade des travaux, a fait l’objet, jeudi dernier, d’une visite du directeur de la jeunesse et des sports.

Au cours de cette visite, le président de l’APC, présent parmi la délégation, a relevé «le retard enregistré dans les travaux, ce qui a occasionné des désagréments, notamment à la circulation routière, vu la proximité du chantier avec la principale voie d’évitement de la ville pour rallier le CW 128».

En effet, sur le terrain, en dépit de la réalisation des gros œuvres, le reste à réaliser demeure important, après l’abandon du chantier par l’entreprise choisie pour achever ce projet vieux de plus de 6 ans. Des assurances ont été données par la DJS pour reprendre les travaux et une entreprise, jugée très performante, a été retenue à cet effet.

Pour les habitants de la ville et sa périphérie, ce projet figure parmi les infrastructures promises par les autorités locales mais sans qu’elles voient le jour, à l’instar de l’Unité de la Protection civile, en cours de réalisation.
M Haddadi.


Lire la suite sur La Dépêche de Kabylie.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites