L’ambassade d’Egypte à Alger prive El Watan de la CAN



...

Notre quotidien, habitué à couvrir pour ses fidèles lecteurs les différentes participations de l’EN d’Algérie à travers toutes les Coupe d’Afrique des nations (CAN), n’a pu le faire durant cette CAN-2019 qu’a accueillie l’Egypte.

En cause : les embûches rencontrées par notre journaliste désigné pour couvrir l’événement continental, qui s’est vu tout bonnement refusé le visa par l’ambassade d’Egypte à Alger. Pourtant, un dossier de visa fourni et en norme a été déposé par notre journaliste au niveau de l’ambassade égyptienne, accompagné de surcroît de la lettre d’accréditation de la CAF pour couvrir la CAN-2019.

Un document à lui seul devait faire faciliter l’obtention du visa à notre journaliste, comme exigé par la CAF pour permettre à notre quotidien de faire vivre à ses lecteurs l’aventure fabuleuse des Verts en terre égyptienne.

Notre quotidien considère à cet effet que les agissements de l’ambassade d’Egypte à l’égard de notre journaliste et du quotidien El Watan sont une atteinte à la presse et au droit d’informer nos lecteurs.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites