JSK

Velud veut une démonstration de force



Le coach exige aux attaquants de faire preuve d’efficacité

C’est dans la soirée d’aujourd’hui que la formation kabyle disputera un nouveau match, le 5e depuis l’entame de la préparation estivale à Evian. Cette fois ci, les Kabyles affronteront une équipe de la D2 suisse, en l’occurrence le FC Vevey Sport. Pour rappel, la JSK devra parcourir environ 50 kilomètres pour rejoindre la frontière franco-suisse. Un test hautement important aux yeux du premier responsable du staff technique Velud. Après 4 rencontres amicales, Hubert Velud commence à se faire une bien meilleure idée sur le niveau de ses joueurs et donc se mettre en tête le onze qui affrontera la formation d’Al Merreikh dans les prochains jours. Velud ne compte pas apporter de gros changements, du moins pas lors de cette première période face au club suisse. Aux yeux de nombreux observateurs, le technicien français comptera énormément sur ce dernier test ou l’avant-dernier, dans le cas où le match amical se confirme pour demain, soit la veille du retour de l’équipe au pays.
Le coach exige aux attaquants de faire preuve d’efficacité
Par ailleurs, nous avons appris que depuis l’entame de la semaine, le technicien français s’est attaqué à plusieurs aspects, notamment l’efficacité devant le but. Velud a fait savoir à ses joueurs qu’il est impératif d’assurer les premières balles car c’est ce qui mettra ses joueurs en confiance. Désormais, les attaquants seront face à un nouveau test important, avant de rentrer au pays. N’oublions pas aussi que Velud a confié à ses joueurs que seuls les meilleurs auront la chance de jouer titulaires. Un discours qui devra donc stimuler les joueurs afin de donner le meilleur sur le terrain.
 
L’équipe qui affrontera Al Merreikh sera mise à l’essai
Par ailleurs, nous avons aussi appris que le coach est sur le point de mettre en place le onze qui débutera la prochaine compétition africaine. Il est important de rappeler que la JSK n’a pas hérité d’un adversaire facile, en l’occurrence Al Merreikh du Soudan, un adversaire qui a éliminé la saison passée l’USMA et le MCA. Malgré cela, la JSK compte aller le plus loin possible et passer ce premier obstacle pour le compte du tour préliminaire. Les choses ne seront pas faciles et Velud veut d’ores et déjà sensibiliser ses joueurs pour être à la hauteur.

Certains joueurs veulent relancer la concurrence
Les joueurs qui n’ont pas eu l’occasion de beaucoup jouer refusent de baisser les bras. Suivant les séances d’entraînement de l’équipe, il est clair que les Kabyles veulent se donner à fond. Certains espèrent faire changer l’avis au coach, en espérant par la même occasion gagner une place de titulaire, en prévision du prochain match officiel de la JSK. C’est dire que cette rencontre amicale face au club suisse se présente aussi comme un défi personnel pour eux.
 

 


Lire la suite sur Le Buteur.



Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites