JSK - Velud

«Le recrutement est clos»



...

«Juma Masoud présente un profil intéressant, il faut être patient avec lui»

De retour d’Évian où l’équipe a passé son deuxième stage de préparation, la direction a continué avec le dossier du recrutement. Outre l’attaquant kenyan Jumas Massoud qui a paraphé un contrat de trois ans, la JSK a finalisé, hier, avec Malik Raïah qui signe son retour au bercail. À la question de savoir si la JSK a bouclé son recrutement, Velud affirme : «Nous sommes arrivés à la date butoir des qualifications de nouveaux joueurs pour la compétition africaine. Je vous annonce qu’officiellement le recrutement est clos, nous avons un effectif de bonne qualité qui pourra réaliser un bon parcours la saison prochaine.»

«Voilà pourquoi on n’a pas retenu Koanda»
À la question liée au recrutement de l’axial Koanda et du changement d’avis à la dernière minute, Velud explique : «Le recrutement d’un attaquant était envisagé depuis longtemps, donc ce n’est pas la venue du Kenyan qui a fait qu’on a abandonné la piste Koanda, surtout que le nombre de licences ne le permet pas. On a déjà un joueur étranger lié sous contrat avec le club donc on ne peut pas recruter un troisième.»

«Juma Masoud présente un profil intéressant, il faut être patient avec lui»
Quant à son avis sur l’attaquant kenyan Juma Masoud qu’il a vu durant les entraînements cette semaine, Velud ajoute : «L’attaquant kenyan Jumas Massoud qui vient de rejoindre le club présente un profil intéressant. Toutefois, je demande à ce qu’on soit patients avec lui surtout qu’il a un retard sur le plan physique à combler. Il faut lui donner du temps pour s’adapter à sa nouvelle vie.»
 

 


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites