CSC-USMA, aujourd’hui à 21h00

Un seul mot d’ordre : les trois points



Lavagne veut des guerriers face à l’USMA

Les yeux seront braqués ce soir à partir de 21h au stade Chahid- Hamlaoui de Constantine, qui sera le théâtre de cette chaude empoignade qui mettra aux prises le CSC avec l’USMA, le champion sortant. Un match qui revêt une grande importance pour les poulains de Denis Lavagne, qui ne comptent pas le rater et veulent coûte que coûte se racheter du revers concédé à Béchar face à la JS Saoura. Un match difficile devant une équipe de l’USMA, qui reste sur une victoire at home devant l’ES Sétif sur le score de deux buts à un. Les coéquipiers de Limane savent ce qui les attend et sont conscients de la lourde tâche, mais ils sont plus que jamais déterminés à relever le défi et à refaire surface. Le coach Lavagne a remobilisé ses troupes, en axant son travail sur le côté psychologique et tactique. Les joueurs ont oublié la défaite de Béchar et sont concentrés plus que jamais sur le match de ce soir pour engranger les trois points et rendre le sourire aux supporters.

Lavagne veut des guerriers face à l’USMA
Le coach Denis Lavagne en homme averti a tenu des réunions avec ses joueurs et il a essayé de leur remonter le moral et de les motiver davantage. Il veut des guerriers face aux Usmistes et souhaite que ses hommes répondent bien sur le terrain et appliquent ses consignes à la lettre. Les coéquipiers de Bahamboula ont reçu le message cinq sur cinq et promettent de décrocher la victoire et de rectifier le tir de fort belle manière.

Attention à Zouari, Ellafi et Mahious !
Le caoch a demandé à ses poulains de fermer les espaces aux attaquants de l’USMA, qui sont connus pour leur vivacité à l’image du maestro Zouari, le Libyen Ellafi et le revenant Mahious. Ces joueurs sont la force de frappe de l’USMA et aux défenseurs du CSC de veiller au grain pour ne pas encaisser des buts.
 


Lire la suite sur Le Buteur.



Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites