Real

La probable raison pour laquelle Zidane ne voulait plus de Ceballos



...

En une seule titularisation avec la formation d’Unai Emery, le milieu de terrain espagnol Dani Ceballos est devenu le chouchou des supporters d’Arsenal

En effet, toute la Premier League se demande comment le Real Madrid a pu prêter (sans option) cet incroyable talent qu'est Ceballos, qui avait déjà régalé les observateurs de l’Euro U21, remporté par la Rojita face à l’Allemagne en finale (2-1), au mois de juin comme le rappelle Football.

En Espagne, on a la réponse. Zinédine Zidane ne comptait pas sur Dani Ceballos, lui reprochant probablement une déclaration négative à son encontre. En novembre 2018, le joueur, alors interrogé sur Radio Marca, s'était mis à critiquer Julen Lopetegui, qui venait d’être remplacé par Santiago Solari, mais aussi "Zizou". "Il devrait expliquer pourquoi il ne m’a pas donné d’opportunités. J’ai travaillé, mais à un moment donné j’ai vu que c’était impossible. La saison était perdue, on était à 15 points, et il nous restait la Ligue des champions, mais je ne suis pas rentré dans la rotation", avait ainsi lancé l’Andalou formé au Betis.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites