USM Bel Abbès

Les dirigeants à la recherche d’un troisième coach



...

S ur les bords de la Mekerra, le vieux club phare de la wilaya, l’USM Bel Abbès, vit des moments difficiles, suscitant une vive inquiétude et un légitime dépit de ses fans.

Et ce, en raison de la crise financière qui l’a rendu vulnérable. Deux coachs sont déjà partis. Après Ahmed Slimani, avec qui l’équipe avait assuré son miraculeux maintien au sein de l’élite, la saison passée, et qui a débuté la préparation en juillet dernier, ne disputant qu’un seul match amical contre le WAT, à Tlemcen, voilà que Younès Ifticène, qui lui a succédé, a jeté l’éponge à son tour. Privé de l’accès au terrain d’Ahmed Zabana, samedi passé, lors du premier derby de la saison entre le MCO et l’USMBA, faute de licence, c’est son adjoint, l’ancien stoppeur, Fethi Benkabou, qui avait drivé l’équipe. Les dirigeants belabbessiens sont acculés et sont déjà en quête d’un troisième coach depuis l’intersaison.

Toutefois, pour le premier match à domicile de l’USMBA devant le CABBA, et selon nos sources du club, des démarches sont menées pour remettre la somme de 5 milliards 300 millions à la Chambre de résolution des litiges (CRL), afin de débloquer au plus vite cette désolante situation, permettant l’acquisition de nouvelles licences, non sans irriter les milliers de fans et sympathisants du club. «Même si le club règle ses premières dettes de l’ordre de 5 milliards 300 millions, le mois de décembre prochain, lors du prochain mercato, il va falloir honorer d’autres dettes toujours au niveau de la CRL et qui dépasseraient les six milliards», indiquait, hier matin, notre source. C’est dire l’ampleur de la crise qui secoue aujourd’hui le club de l’USMBA.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites