MCA - Sakhri

«Je tiens toujours ma promesse et les joueurs seront payés ce jeudi»



...

«On attend toujours la réponse du 5-Juillet, mais on n’est pas inquiets»

C’est aujourd’hui que les joueurs du MCA attendent de percevoir leur argent, à savoir une mensualité et deux primes de matchs, comme leur a promis Sakhri lors de la réunion qu’il a tenu avec eux samedi passé à l’entraînement. Contacté par nos soins, le directeur général du MCA nous dira : «Je tiens toujours à ma promesses et les joueurs seront payés ce jeudi. Nous avons évoqué le sujet et il y a une confiance mutuelle entre nous et en tant que responsable du club et avec le concours de mes pairs, je veillerai à ce que l’équipe ne manque de rien.»

«On a convoqué Mekhazni pour nous donner les explications sur cette troisième défaite et on prendra de fermes décisions»
Tout en essayant de mettre l’équipe fanion dans les meilleures conditions, Sakhri s’est déplacé hier à Zéralda pour suivre le derby de la catégorie réserve face à l’USMA. Après cette troisième défaite de suite du MCA, les responsables du club étaient en colère, car c’était celle de trop après les deux cuisants échecs face au PAC et la JSS, et on parlait même de la convocation de Mekhazni pour discuter du sujet, ce que Sakhri nous a confirmé. «Effectivement, je me suis déplacé au stade pour suivre le derby et sincèrement j’étais déçu par cette nouvelle défaite. On a donc convoqué Mekhazni pour nous fournir les explications nécessaires sur cet échec qui s’ajoute à ceux de la JSS et du PAC, car nous avons mis tous les moyens nécessaires à la disposition de l’équipe réserve pour réaliser les meilleurs résultats. Ainsi, on essayera donc de comprendre ce qui se passe dans cette équipe et prendre les mesures adéquates.»     

«On mettra les joueurs dans les meilleures conditions face au MCO pour rééditer le coup de la JSS»
En parlant du prochain match du championnat face au MCO et qui s’annonce assez difficile, le directeur général sportif du vieux club algérois se montre optimiste et affiche clairement ses ambitions d’aller gagner à Oran en expliquant : «On mettra les joueurs dans les meilleures conditions face au MCO pour rééditer le coup de la JSS. On doit donc gagner ce match pour qu’on puisse aborder le suivant face à Al Dhofar en Coupe arabe avec un bon moral et assurer une marge sécurisante pour le match retour à Oman, car toutes les rencontres seront difficiles et on doit faire très attention.»

«L’audit financier ne peut nullement perturber l’équipe et Sonatrach a le droit de remonter jusqu’à 2013»
En évoquant l’audit financier que Sonatrach mène et que le PDG a décidé qu’elle soit remonté jusqu’à l’année 2018, à ce sujet Sakhri affirme : «Le déroulement de l’audit financier ne peut nullement influer sur l’équipe ou la perturber. Sonatrach en sa qualité de propriétaire du club, a le droit de remonter même jusqu'à 2013.»

«On attend toujours la réponse du 5-Juillet, mais on n’est pas inquiets»
Quant aux résultats des tractations menées avec l’OCO, Sakhri se montre confiant en affirmant : «Jusqu'à l’heure, nous n’avons reçu aucune réponse de l’OCO au sujet de la gestion du 5-Juillet. Seulement, on n’est pas inquiets, car les points qu’on revendiqués sont pertinents et leur étude doit prendre un certain temps, et c’est la raison pour laquelle on se montre patients.» 


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites