Inondations en Espagne

 Des centaines de nouvelles évacuations dans le sud-est



...

Des centaines de nouvelles évacuations ont eu lieu dans le sud-est de l’Espagne, dévasté ces derniers jours par des pluies torrentielles qui commencent toutefois à se calmer après avoir causé la mort de six personnes, ont indiqué hier les services de secours.

Deux campings de la province d’Alicante ont été évacués, l’un à Crevillente abritant 300 personnes et l’autre à Guardamar, selon une porte-parole des services d’urgence de la région de Valence. Les services d’urgence ont cependant précisé sur Twitter que l’évacuation des 200 habitants d’un lotissement dans la commune d’Almoradi, annoncée auparavant en raison des risques de crue de la rivière Segura, n’avait finalement pas eu lieu.

Le dernier bilan fourni par le ministère de l’Intérieur s’élevait à 3500 personnes contraintes de quitter leur foyer en raison de ces intempéries qui ont provoqué d’importants dégâts dans le sud-est du pays. Les précipitations record ont causé la mort de six personnes, mais des routes ou des voies ferroviaires ont été également rendues impraticables, sans parler d’inondations importantes dans les régions de Valence, Murcie et en Andalousie.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites