Coupe de la CAF

 Excellente performance du PAC



...

Pour sa première participation en Coupe de la CAF, le Paradou AC ne cesse d’étonner par son jeu et les résultats obtenus jusque-là. Dimanche soir, la bande à Chalo a dominé l’expérimentée équipe tunisienne du CS Sfaxien en s’imposant par 3 à 1 en match aller des 16es de finale, disputé au stade du 5 Juillet.

Pourtant, les Algérois ont été surpris par un but d’entrée de jeu, signé Merzougui (3’), mais ils ont pu remonter la pente, notamment en seconde période. Mouali a d’abord nivelé la marque à la 14’ minute. Après la pause, les Pacistes ont pris l’avantage à l’heure de jeu, grâce à un but de Ghorab (61’) avant de corser l’addition par Bouzouk sur un penalty (70’).

Une large victoire qui permet aux Algérois de bien négocier la manche retour, prévue entre les 27 et 29 septembre, pour éventuellement décrocher une qualification aux matches barrages des 8es de finale (bis). Cette victoire va sans doute booster les partenaires de Moussaoui en championnat après un début difficile, marqué par trois défaites en trois matches joués.


Lire la suite sur El Watan.