Zetchi

«Le principal objectif de la DNCG sera de s'assurer à ce qu'il y ait un équilibre financier au sein de tous les clubs pros»



une structure qui se chargera d'accompagner les clubs et de s'assurer qu'ils remplissent toutes les conditions nécessaires pour faire partie du championnat professionnel...

Selon le président de la FAF, désormais, il ne sera plus question de "vouloir" faire partie du championnat Elite, comme cela était le cas à l'avènement du professionnalisme en Algérie, mais plutôt de "pouvoir" faire face à tout ce que ce statut exige. A ce propos, Zetchi a annoncé que lors de la prochaine réunion du Bureau fédéral, il sera procédé à l'installation d'une Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) : une structure qui se chargera d'accompagner les clubs et de s'assurer qu'ils remplissent toutes les conditions nécessaires pour faire partie du championnat professionnel: "Le principal objectif de la DNCG sera de s'assurer à ce qu'il y ait un équilibre financier au sein de tous les clubs pros, c'est-à-dire, entre leurs revenus et leurs dépenses. Une situation qui leur évitera de crouler sous les dettes et les éventuels problèmes qui en résulteront" a-t-il expliqué.


Lire la suite sur Le Buteur.



Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites