Concert de Takfarinas, le 9 aout, à Tizi Ouzou



...

Le chanteur kabyle Takfarinas animera un grand gala artistique, le 9 aout prochain, à partir de 22 heures, au stade Oukil Ramdane de la ville Tizi Ouzou.

Il renouera ainsi avec son public dans la capitale du Djurdjura, après 21 ans d’absence. Notons que le prix d’accès au stade pour assister à ce concert  est fixé par le ministère de la culture à 300 dinars.  

Les billets d’accès  seront mis en vente au niveau de la maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou du 1 jusqu’au 8 aout pour permettre au comité d’organisation de ce concert-événement de maitriser l’affluence du public durant la soirée du spectacle.

Ce  gala rentre dans le cadre d’une tournée nationale de Takfarinas en Algérie. Ainsi, après Tizi Ouzou, Takfarinas animera des concerts dans plusieurs autres wilayas du pays comme Bejaia, Sétif et Batna.

Par ailleurs, outre le spectacle de Takfarinas, des galas sont également au programme de la maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou comme celui qui sera animé par Lounis Ait Menguellet le 8 aout prochain.

                                                                                              

 


Lire la suite sur El-Watan.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites